Appel d’offres

Le test pour l’eau de remplissage et l’eau de complément de remplissage de chauffage ou installation de refroidissement avec ou sans protection antigel, à la mise en service ou à la repriseselon la norme SICC BT102-01:2012:
appel d’offres-Aqua-Fill

Le test pour le contrôle périodique de l’eau de circulation selon la norme SICC BT102-01-:2012 pour chauffage avec température de départ ≥ 50°C (sans pompes à chaleur) et installation de refroidissement sans protection antigel.
appel d’offres-Aqua-Basic

Le test pour le contrôle périodique de l’eau de circulation selon la norme SICC BT102-01:2012 pour chauffage avec température de départ ≤ 50°C comme des chauffages au sol, pompes à chaleur, chauffages au sol avec revêtement intérieur, installations de refroidissement.En cas de suspicion de fuite de fluides frigorigènes, contamination bactérienne ou de glycol.
appel d’offres-Aqua-Basic-Plus

Le test complet pour l’eau de circulation selon la norme SICC BT102-01:2012. Pour l’analyse approfondie avant assainissement ou en cas de sinistre pour la recherche de la cause. La prise d’échantillon et l’analyse sont effectuées sur place par un collaborateur d’Aquitest AG.
appel d’offres-Aqua-Multi

 

I « Testo di gara »  sono disponibili anche in italiano