Aqua Quick Test

Le test pour l’eau de remplissage et l’eau de complément de remplissage de chauffage ou installation de refroidissement avec ou sans protection antigel, à la mise en service ou à la reprise selon la norme SICC BT102-01-:2012:

Les prises de l’eau pour analyse doivent se faire selon les normes SIA et directives SICC en vigueur. A partir de ce moment, la responsabilité du respect des normes et directives présentes ainsi que le processus des valeurs d’eau mesurées, sont chez le propriétaire de l’installation.

L’échantillon d’eau doit être prise avant le remplissage, directement de l’installation de déminéralisation.

Par un remplissage correct de l’installation vous éviterez des dégâts de calcaire et vous vous assurerez que les normes et directives de remplissage soient respectées (selon la SICC ou le fabricant) en cas de garantie.

En tant qu’installateur vous pouvez, en cas de dégâts, prouver par notre certificat d’analyse indépendant, que l’installation était remplie selon les prescriptions en vigueur. 

Les normes ne laissent ouverte aucune flexibilité d’interprétation pour le test de remplissage (Aqua Quick Test) à la mise en service/reprise et donne également des , directives claires en ce qui concerne ce qui est à faire si les normes ne sont pas remplies.

Nous testons les paramètres suivants :

Le set d’analyse contient : voir support du contenu d’emballage